About the Canadian Hereditary Angioedema Patient Association
(HAE Canada Inc)

Our Vision:

A community where HAE patients, physicians and the Canadian health care system partner to bring every HAE patient access to a timely, individual and comprehensive treatment plan so that they can lead a full and healthy life.


Our approach:

The HAE community is small and spread across the country. Many of us live in towns where access to medical facilities is limited and support for HAE is non-existent. In fact, since our group began we have discovered patients who are unaware that treatment is available at all. Our goal, at HAE Canada, is to offer support. We will connect you to others living with HAE and help you to improve the lines of communication with the medical personnel in your area. We will help you to develop the best possible treatment plan for your HAE, and build a community to help you lead a full and healthy life.

Sign up now

Register to get the latest updates about AllAboutHAE.ca

Useful links

Find more information about HAE, discussion boards, and support groups for people who live with HAE by visiting the Web sites of several supportive organizations. Use our useful links to learn more about HAE.

Au sujet de l'Association canadienne des patients atteints d'angiœdème héréditaire (AOH Canada)

Notre vision :

Une communauté formant un réseau dans lequel les patients atteints d'AOH, les médecins et le système de santé canadien, deviennent partenaires afin que chaque patient atteint d'AOH puisse avoir accès dans des délais raisonnables à un plan de traitement personnalisé et détaillé pour qu'il puisse mener une vie satisfaisante en santé.


Notre approche :

La communauté de l'AOH est petite et répartie à travers le pays. Plusieurs d'entre nous vivons dans des villes où l'accès aux établissements de santé est limité et le soutien pour l'AOH inexistant. En fait, depuis que nous avons commencé à former un groupe, nous avons découvert des patients qui ne savaient pas que des traitements étaient possibles. Notre objectif, chez AOH Canada, est d'offrir du soutien. Nous vous mettrons en contact avec d'autres individus vivant avec l'AOH et nous vous aiderons à améliorer la communication avec le personnel médical de votre région. Nous vous aiderons à mettre au point le meilleur plan de traitement possible pour vous et nous continuerons à bâtir une communauté afin de vous aider à vivre une vie satisfaisante en santé.

Inscrivez-vous maintenant

Inscrivez-vous afin de recevoir les dernières mises à niveau de AllAboutHAE.ca.

Liens utiles

Trouvez d'autres informations au sujet de l'AOH, des blogues et des groupes de soutien pour les individus vivant avec l'AOH, en visitant les sites Web de plusieurs organisations de soutien. Utilisez nos liens utiles pour en apprendre davantage sur l'AOH.